menu_haut
menu_haut
Juillet 2019 date suivante
Calendrier_bas
Accueil > Actu de la profession > Actualités mensuelles - Formations > Assemblée Générale de l'EPP Alumni mercredi 20 juin 2018
Imprimer cet article Voir en PDF Voir en PDF

Assemblée Générale de l'EPP Alumni mercredi 20 juin 2018

Invitation à l'Assemblée Générale de l'EPP Alumni

L'Assemblée Générale de l’EPP Alumni se tiendra le mercredi 20 juin 2018 de 18h30 – 20h30 à l’EPP Paris. Retrouvez ici votre convocations et l'odre du jour de cette AG. Les candidatures au CA sont aussi en pièces jointes pour que vous puissiez les consulter avant le 20 juin.

Chers anciens,

Nous vous invitons à l'Assemblée Générale (AG) de l’EPP Alumni qui se tiendra le mercredi 20 juin 2018 de 18h30 – 20h30 à l’EPP Paris (salle 14) au 23 rue du Montparnasse

Cette AG aura pour ordre du jour :

1.     Présentation du bilan moral

2.     Présentation du bilan financier

3.     Votes :

- Des bilans moral et financier

- Du montant des cotisations pour 2018-2019

- Des nouveaux Conseil d’Administration et Bureau : cette Assemblée Générale clôture en effet le mandat des Bureau et CA actuels.

Un cocktail est ensuite prévu pour clôturer la soirée.

En cliquant sur ce lien www.anciens-psycho-prat.org/index.php/fr/page/article/id/352-assemblee-generale-de-l-epp-alumni-mercredi-20-juin-2018 : qui renvoie au site de l’Association, vous trouverez :

- la présente invitation

- le document qui vous permet, si vous ne pouvez pas être présents à l’AG, de donner votre pouvoir pour les votes à un collègue de confiance ancien de Psychoprat et présent quant à lui à la réunion. Ce document, une fois complété, est à renvoyer par mail ou par courrier, avant le lundi 20 juin, à la permanence des anciens anciens@psycho-prat.fr

- les mini CV des anciens qui sont candidats aux nouveaux Bureau et Conseil d'Administration de l'EPP Alumni.

Nous vous remercions par avance pour votre participation à cette soirée.

Nous nous réjouissons de tous vous retrouver à cette occasion et dans cette attente nous restons à votre disposition,

Confraternellement,

Véronique Lumpe

Présidente de l'EPP Alumni